"La Nature agit, l'Homme fait" (Kant)

Un masque, un savon ? Les deux ! Découvrez le savon lait d’ânesse masque !

Le lait d’ânesse est connu depuis des millénaires pour ses propriétés efficaces sur la peau. Le mythe connu mondialement voudrait que Cléopâtre prît régulièrement des bains de lait d’ânesse pour entretenir sa beauté.

Le lait d’ânesse possède, en effet, des vertus prodigieuses pour la peau : tout doux, il conviendra à tous types de peaux, tout en chouchoutant particulièrement les peaux fragiles et sèches. Les savon lait d’ânesse masque cette sensation désagréable de tiraillements et de démangeaisons après le nettoyage de votre peau. Naturellement nutritive en acides gras essentiels et antioxydants, il assouplira votre peau tout en la préservant du vieillissement cutané. Un parfait allié du quotidien contre les rides !

Mais ce n’est pas tout. Le lait d’ânesse, ingrédient naturel au pouvoir hydratant, contient un cocktail de vitamines précieuses pour votre corps : Vitamine A, Vitamine B2, Vitamine E, Et Vitamine C. Un confort pour les peaux sensibles, comme pour les peaux à problèmes : le lait d’ânesse possède une efficacité cicatrisante et apaisante, qui viendra soulager et régénérer l’épiderme pendant les périodes d’acné et d’eczéma dont certaines peaux peuvent souffrir.
Grâce au lait d’ânesse, vous retrouverez une peau lisse, souple, atténuée de cicatrices et de rougeurs. Votre teint sera frais, vivifié, reposé ! Essayé, ce sera bientôt l’incontournable de votre routine soin.

Et pour gagner encore plus de temps le matin/le soir, devant votre miroir, pourquoi ne pas craquer pour un savon masque ?

Comment utiliser un savon lait d'anesse masque ?


Un nettoyage de votre peau au quotidien est nécessaire pour enlever les impuretés qui s’y sont incrustées. En cela, le choix de son savon est primordial. Il doit être en adéquation avec les caractéristiques de votre grain de peau. Le savon au lait d’ânesse convient à tous types de peaux et saura purifier vos pores tout en conservant une peau hydratée.

Avec le savon au lait d’ânesse masque, procédez à un nettoyage journalier comme avec n’importe quel savon ! Humidifiez votre peau, puis massez votre peau délicatement de manière circulaire. Que ce soit pour votre visage ou une zone précise de votre corps (pour les personnes atteintes d’eczéma, vous pouvez localiser le nettoyage sur la partie affectée de votre corps), le savon lait d’ânesse masque agira de la même manière. Une fois votre peau savonnée, rincez abondamment à l’eau clair.

Pour procéder à un masque avec ce même savon, rien de plus simple ! Sur peau sèche, il suffit de faire mousser le savon entre les mains, l’appliquer sur le visage en massant délicatement, et attendre quelques minutes avant de rincer. Effectuer un masque une fois par semaine aidera significativement à réaliser un nettoyage en profondeur : enlever les peaux mortes, resserrer les pores, atténuer les rides et obtenir une action révélatrice sur l’acné présente, ainsi que les cicatrices récentes.

Deux en un, le savon lait d'anesse masque vous permet d’accumuler moins de produits, et de toujours savoir ce que vous appliquez sur votre peau.